Le partenaire choisit, selon ses clientèles cibles (familles, quadra, seniors…) et ses marchés, la/les radio(s) avec laquelle/lesquelles il souhaite communiquer :
- France Bleu Hérault : clientèles locales "jeuniors" et "séniors" : 69 400 auditeurs / jour.
- Toulouse FM : radio locale leader sur le marché toulousain : 60 000 auditeurs / jour. Age moyen des auditeurs : 37 ans.
- RFM et Europe 2 Montpellier et Lyon
- Radio RTS : 123 600 auditeurs hebdomadaire en Hérault, audience majoritaire : 35-49 ans.
Dispositif : Hérault Tourisme planifie, coordonne et réalise les spots selon les axes de communication de chaque partenaire (2 à 4 semaines de communication).
Bilan 2023 : 38 semaines de diffusion - 782 spots de 30 secondes - Plus de 40 millions de personnes touchées
Ecoutez les spots diffusés en 2023 ici
Pour en savoir plus sur ces campagnes :
Contactez : Stéphanie Durand-Keller par téléphone au 04 67 67 71 15 ou par mail sdurandkeller@herault-tourisme.com