Objectifs :
- Développer les courts séjours à l’année.
- Promouvoir l’offre de loisirs (évènementiel, oeno, loisirs nature).
- Auprès des clientèles de l'Hérault - Gard - Bouches du Rhône - Vaucluse - Aveyron - Tarn - Aude - Haute Garonne
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1 - Campagne on-line :
Dispositif : Création d’un mini-site de campagne en ligne de mars 2024 à mars 2025
- 12 mois de campagne (mars à mars) / mise à jour 3 x an.
- 3 contenus thématisés par période par destination. Soit 9 contenus / an.
- Création de « kits displays » (bannières sous différents formats). Celles-ci portent les marques de territoires et peuvent être utilisées sur leurs supports de communication : sites web, réseaux sociaux…. Elles renvoient vers les contenus de la plate-forme de campagne.
- Déploiement du dispositif via les réseaux sociaux (campagnes sponsorisées) pour acquérir de nouveaux prospects qualifiés et démultiplier la visibilité. Tous les lots bénéficieront d’une campagne sponsorisée.
2 - E-newsletters partenariales :
Chaque partenaire bénéficie de 1 à 3 e-news par an adressées aux prospects « Bassin de Vie » (Hérault - Gard - Bouches du Rhône - Vaucluse - Aveyron - Tarn - Aude - Haute Garonne) pour proposer des idées de sorties, de découvertes, loisirs, manifestations et très courts séjours.
Priorité à la qualité et non au volume : les news « Bassin de vie » seront adressées à environ 10 000 prospects "hyper qualifiés" de notre base de données partagée (70-80% de taux d’ouverture).
Bilan des campagnes e-marketing 2023
NEWS PARUES EN 2024 :
Janvier 2024 :
- Hérault Tourisme // Bilan
Pour en savoir plus sur ces campagnes, contactez :
- David Queffelec – dqueffelec@herault-tourisme.com – Tél. : 04 67 67 71 24
- Stéphanie Durand-Keller – sdurandkeller@herault-tourisme.com – Tél. 04 67 67 71 15
- Laure Lutzel – llutzel@herault-tourisme.com – Tél. : 04 67 67 71 02