Hérault Tourisme

Marketing

La stratégie marketing d'Hérault Tourisme se veut la traduction opérationnelle du Schéma Départemental de Développement du Tourisme et des Loisirs. Elle porte l’ambition de ses grands objectifs.

Elle est aussi une œuvre collective, construite en partenariat avec nos destinations, offices du tourisme comme professionnels. Elle a été débattue et validée par la Commission Marketing d’Hérault Tourisme qui se réunit au moins deux fois par an et qui est l’expression des acteurs du tourisme départemental.

> Téléchargez la Stratégie Marketing 2022 et le Plan d'actions 2022

Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.