Hérault Tourisme

Réseaux sociaux

En constante évolution, les réseaux sociaux restent néanmoins d’excellents supports de séduction, d’inspiration, voire même de conversion.

BASSIN DE VIE & OCCITANIE - FRANCE - EUROPE

CAMPAGNES FACEBOOK ADS :

Objectifs :
  • Promouvoir l’offre de loisirs (oeno, loisirs nature, évènementiels).
  • Susciter des envies de séjours et d’excursions à l’année.
  • Ouvrir le dispositif à d’autres réseaux sociaux (Instagram).
  • Rajeunir nos ciblages de clientèles.

Dispositif : gérer pour le compte des partenaires des campagnes Facebook Ads tout au long de l’année avec une mutualisation des moyens. Des campagnes via Instagram seront déployées.

Chaque partenaire choisit : ses marchés, ses cibles et profils de clientèles, la durée et le coût de ses campagnes et ses objectifs (générer du trafic vers son site web, développer sa notoriété via des campagnes vidéos, accroître son nombre de fans…).

  • En 2018 : plus de 250 campagnes, 200 000 clics générés, 500 000 visionnages de vidéos.

Pour en savoir plus sur ces campagnes, contactez :

  • Eric Brendle – ebrendle@herault-tourisme.com – Tél. : 04 67 67 71 35
  • David Queffelec – dqueffelec@herault-tourisme.com – Tél. : 04 67 67 71 24

 

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.