Hérault Tourisme

Plan d'actions 2020

Notre stratégie marketing est la traduction opérationnelle du Schéma Départemental de Développement du Tourisme et des Loisirs 2018/2021. Projet partenarial, les actions sont co-construites avec nos gestionnaires de destinations, Offices de Tourisme, Institutionnels et Professionnels et sont déclinées en plans d’actions annuels.

UN PLAN DE CRISE « Covid 19 »

Ce troisième plan annuel de la stratégie marketing partenariale de la destination Hérault, est devenu par la force des choses un plan de crise. Une partie du projet a dû être repensée en termes soit d’annulations soit de report.

Cependant, si de ce bouleversement sans précédent on ne mesure aujourd’hui ni l’ampleur ni la profondeur, nos fondamentaux marketing demeurent.

Le plan d’action a été débattu et validé par la Commission Marketing d’Hérault Tourisme, expression statutaire des acteurs du tourisme départemental. C’est elle qui en détermine les choix opérationnels et en évalue l’efficacité.

Notre philosophie est bien de construire un projet collectif, autour de travaux en ateliers, de rencontres de terrain, et de réflexions de groupe dans une logique de coproduction, encadrée par une convention d’objectif avec chacun des partenaires.

 

Consultez ici notre Plan d'action spécial Covid 2020 et le bilan des actions marketing effectuées pendant le confinement

 

ou Découvrez par expertise, le détail de chaque opération 2020 en naviguant dans les onglets ci-dessous :

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.