Le partenaire choisit, selon ses clientèles cibles (familles, quadra, seniors…) et ses marchés, la/les radio(s) avec laquelle/lesquelles il souhaite communiquer:
- France Bleu Hérault et Occitanie (Toulouse): cible « sénior » : 71 000 et 40 000 auditeurs / jour.
- Toulouse FM : radio locale leader sur le marché toulousain : 270 000 auditeurs hebdomadaire. Age moyen des auditeurs : 37 ans. 1 mois de diffusion : 84 spots du mercredi au samedi.
- Radio Scoop : radio leader sur le bassin lyonnais : 93 000 auditeurs quotidien. 1 mois de diffusion : 68 spots / semaine.
- Radio RTS : 200 000 auditeurs hebdomadaire (dont 185 000 sur l’ex Languedoc Roussillon), audience majoritaire : 35-49 ans.
- 100% FM (Tarn)
Dispositif : Hérault Tourisme coordonne et réalise les spots selon les axes de communication de chaque partenaire (2 à 4 semaines de communication, entre 32 et 64 spots publicitaires).
SPOTS DIFFUSES SUR FRANCE BLEU HERAULT EN 2021 :
SPOTS DIFFUSÉS SUR FRANCE BLEU OCCITANIE EN 2021 :
SPOTS DIFFUSÉS SUR TOULOUSE FM EN 2021 :
SPOTS DIFFUSÉS SUR RADIO SCOOP Lyon EN 2021 :
SPOTS DIFFUSÉS SUR RTS EN 2021 :
SPOTS DIFFUSÉS SUR Radio 100% EN 2021 :
Pour en savoir plus sur ces campagnes :
- Contactez : Stéphanie Durand-Keller par téléphone au 04 67 67 71 15 ou par mail sdurandkeller@herault-tourisme.com