Hérault Tourisme

Co-marketing

Campagnes « Vins et Tourisme » (association de marques).

 

France - Europe

Partenariats avec des marques de la filière viticole et ses réseaux de distribution:

En associant la destination aux vins qui ont des propositions d’expériences oenotouristiques et en mettant en place des outils spécifiques :

  • Création de mini-site ou capsule web intégrant les contenus des partenaires (vidéos, offres de séjours…).
  • Envoi d’e-news à des méga bases (300 à 400 000 prospects) et aux clients du distributeur
  • Evènementiels, conférences de presse…

Pour en savoir plus sur ces campagnes, contactez :

 

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.