Hérault Tourisme

Espace Produits pour Individuels

Promouvoir votre structure et vos produits déclinés en formule week-ends ou séjours auprès de nos clientèles prioritaires : Amis, Couple, Famille.

Promouvoir  vos offres auprès du Grand Public

Page week-ends et séjours 400.jpg

Rejoignez ce dispositif gratuit d'aide à la mise en marché de vos produits!

Sur www.herault-tourisme.com, rubrique week-ends et séjours, nous mettons en avant vos offres promotionnelles et vos produits avec un lien sur vos coordonnées directes et votre site internet. Nous ne vendons pas mais notre mission est bien de mettre en marché les produits des prestatires et des réceptifs....et sans aucune rétribution.

La production de ces offres s'articule autour de 4  axes majeurs, que sont l'Oenotourisme, les loisirs de pleine nature et le nautisme, les grands sites et la Culture avec un grand C.
Nous n'oublions pas pour autant les grandes tendances du marché que sont la recherche du petit prix, le Bien-Etre et le Charme et l'Insolite.

Voici toutes les thématiques en ligne, certaines n'étant pas affichées quand il n'est pas encore l'heure à une date donnée.
+ les Prix doux et les Promos, qui font la part belle aux plus belles réductions du moment.
+ Tous les grands évènements du calendrier annuel: St Valentin, les vacances d’hiver, de printemps, d’été, de Toussaint, les spéciales fêtes, les ponts, les dernières minutes…

Idées 1/2 journées et journées "Activités Insolites"

Au printemps dernier, le service commercial a créé une nouvelle section dans la rubrique "Bouger" du site d'Hérault Tourisme. Viennent se positionner ici, toutes les suggestions de produits inédits et nouveaux,  à vivre en duo, en familles et entre amis.
Destinés principalement aux habitants de la grande proximité, appelé Bassin de vie, pour une consommation à l'année. Les résultats sont probants.
Voir ici la rubrique

Comment afficher vos offres sur Héraut-tourisme

Vous voulez mettre en ligne une offre commerciale sur le portail départemental ? Rien de plus simple!
Télécharger le modèle de saisie qui convient à  votre produit et renvoyez-le  nous par mail à:

1/ Modèle offre insolite
2/ Modèle offre de séjours

Pour illustrer votre offre commerciale, n’oubliez pas de nous faire parvenir également par mail une dizaine de photos libres de droit, de 72 dpi basse définition  et en grand format paysage. Merci également de nous préciser le crédit photographique.

Quelques chiffres et nos Coups de Pouce

Pour plus de précisions sur les chiffres, se reporter à la rubrique Bilan 2017 dans le chapitre Aide à la Vente.
En général, les constantes sont les suivantes:
- Près de 200 offres partenaires affichées, soit 1 offre prospectée et finalisée par jour.
- + de 46 415 visites & 121 000 pages vues annuelles
- L'avant-saison, période la + sollicitée puis l'automne et enfin l'été.
- La recherche du petit prix, les formules Duo, le charme et l'insolite : trio gagnant des clics.

A noter: Toute l’année, le service alimente en offres une vingtaine de newsletters qui touchent près de 140 000 prospects à chaque envoi, des insertions dans des magazines de renom, le jeu web marketing sur la Home page d’Hérault Tourisme ou encore des campagnes web sur les sites d’Atout France à l’étranger.
Depuis 2017, nous ne traduisons ces offres qu'en anglais, italien et espagnol de préférence
(près de 100 produits), estimant que les pays nordiques comprennent parfaitement l'anglais. Notre budget traduction devait être réduit.

Promo + prix doux web commercial.jpg
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.