Plus de 30 rencontres vigneronnes égrenent ce fascicule...
Dans le cadre du Plan Marketing, Hérault Tourisme et ses partenaires ont souhaité communiquer fortement sur notre image de destination oenotouristique, de ses valeurs et de son niveau d’excellence acquis grâce aux efforts des vignerons et du travail inlassable lié aux acteurs du label Vignobles & Découvertes, porté par le concept d’Oenotour de l’Hérault.
Plus de trente rencontres vigneronnes égrènent ce fascicule ; elles mettent en scène par destinations, la diversité comme la qualité des vins de notre département et de ses artisans vignerons. Ces derniers sont tous acteurs de l’Oenotour et du label Vignobles et Découvertes, le réseau dynamique qui maille notre territoire et rassemble près de 550 professionnels du tourisme et du vin. Tous œuvrent ensemble à la meilleure qualité d’accueil possible.
Ces pages témoignent de l’excellence qui caractérise désormais l’accueil en vignoble sur nos terroirs. Elles portent l’histoire viticole forte de notre département qui a façonnée nos paysages, nos châteaux, nos villes et villages, notre culture aussi… depuis la nuit des temps. Et elles soulignent enfin le dynamisme actuel de cette filière vin qui produit, accueille, partage et participe à plus de 500 évènements culturels ou festifs tout au long de l’année.
- La distribution du magazine se fera de façon nationale sur tous les points de vente ouverts.
- 10 000 abonnés recevront leurs numéros de Terre de Vins en temps et en heure.
- Ce hors-série a vocation à rester en kiosque jusqu’à la fin de l’année.