Le dispositif Héron est fait pour vous accompagner
"AMELIORER LE PARCOURS CLIENT POUR UNE EXPERIENCE OPTIMISEE ET SECURISEE"
Cet atelier sera animé par Véronique Vidal du Cabinet 4V - Marque Id-rezo et Aurore Dubart de la CCI du Gard.
L’expérience client commence dès la phase de recherche, d’aspiration. Comment optimiser le parcours client, le rendre plus fluide, plus facile ? Peut-on dématérialiser des étapes pour répondre aux exigences sanitaire et éviter ainsi les contacts ? Trucs, astuces et méthode pour adapter le parcours client aux attentes de la clientèle en quête d’expérience et aux contraintes sanitaires…
Pour rappel, les RDV HERAULT OBJECTIF NUMERIQUE sont proposés en partenariat avec les CCI de l'Hérault, du Gard et l’Agence de Développement touristique du Gard pour vous accompagner : vous pouvez intégrer le dispositif HERON à tout moment ou accéder aux replays quand vous le souhaitez.
Le programme, les inscriptions et les replays sont accessibles à partir de notre page dédiée : https://bit.ly/37eRwh4