Booster les réservations de fin d’année
Au programme de ce partenariat :
- Une enews dédiée adressée à 148 000 clients potentiels sur les thèmes loisirs nature et bien-être, et ciblant tout particulièrement familles & couples de nos clientèles Françaises et ultra locales.
- Une campagne de 4 annonces sur le Bon Coin pendant 4 semaines (une autre suivra en vue des vacances d’hiver) – visibilité estimée à 8 millions de personnes.
- 2 campagnes « chambres d’hôtes » et « gîtes » sponsorisées sur nos réseaux sociaux - Audience estimative de 300 000 personnes.
- 2 offres de séjour sont proposées aux internautes en Chambres d’Hôtes et en Gîtes et mises en avant sur nos enews et via notre campagne sur le Bon Coin.
En chiffres !
Les 1ers bilans sont très positifs pour l’enews «Terminez l’année en Hérault » et confirment l’appétence des clientèles pours des envies «d’ailleurs» en s’appuyant sur des marques fortes et des offres en « campagne » :
39 400 ouvertures (26,5%), 7 000 clics générés (17,8%) à ce jour. Ce taux de réactivité largement au-dessus des moyennes habituelles (13%). Le bilan pour nos clientèles très locales est d’autant plus satisfaisant (35% d’ouvertures et 27% de réactivité).
Pour voir l’enews dédiée : https://bit.ly/2Wh6fTS
Pour voir toutes les enews adressées à nos clientèles en 2020